+33 1 43 54 26 37 contact@renovassio.com
Imaginez que vous veniez de faire un emailing sur une population de 5000 individus (un échantillonnage de votre base) et que vous souhaitiez connaître la répartition des individus qui ont ouvert l’email afin de créer un nouveau segment dit « Optimum » qui apporte un gain important. Appuyez sur le bouton Calcul pour afficher l’arbre de décision initial, puis passez en mode Optimum et relancez le calcul pour ne sélectionner que les individus qui font augmenter le taux d’ouverture.

 

No valid security key found. Please use at least the following shortcode:
[advanced_iframe securitykey="<your security key - see settings>"]
Please also check in the html mode that your shortcode does only contain normal spaces and not a &nbsp; instead. It is also possible that you use wrong quotes like “ or ”. Only " is valid!

L’analyse prédictive est réalisée avec un algorithme CHAID qui permet de trouver un partitionnement des individus que l’on représente sous la forme d’un arbre de décision. Facilement lisible cet algorithme est également adapté aux grands volume de données.

S’agissant d’une démonstration en ligne, nous n’avons laissé à titre d’exemple que quelques variables socio-démographiques, ce qui est certes réducteur, une personne ne se réduisant pas à son âge et à son genre.